Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
3 septembre 2009

Juste un petit Mr Vi.P

Voici Monsieur Vi.P !!! Ceux qui le connaissent le reconnaitront, mais pour garder l'anonymat de mon chéri, je l'appellerai Monsieur Vi.P ou Chéri !!! Il joue au foot, c'est pour ça qu'il s'amuse sur un ballon ^^ !

dessin_vivi_colo

Petite conversation msn :

图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:06) :
je trouve que je t'ai très bien dessiné ^^
Vince dit (21:07) :
gne!
图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:07) :
tu trouve pas?
Vince dit (21:07) :
nn...
图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:07) :
   pourquoi???
Vince dit (21:07) :
parce ke...
c pas ressemblant
图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:07) :
pourquoi????
il n'y a pas assez de tâches???
图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:08) :
    :( :( :(
Vince dit (21:09) :
gne!
jai lair dun bebe tachu ki joue a la baballe
图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:09) :
bin  c'est ce que tu es  en plus c'est un chibi  c'est normal que tes en petit


Personnellement, je trouve qu'il est très ressemblant !!! Et il faut pas le nier... Mon chéri est un bébé tachu de 2 mètres qui joue à la baballe !!! D'ailleurs Karo l'a confirmé !!!  (Oups j'ai dévoilé l'identité de Mr Vi.P... Tant pis XD! )

Karo veux pas porter des lunettes   dit (21:11) :
haha mais c'est ce qu'il est !
aaaaaaaah sur la même longueur d'onde 

图文 Vânou 图文 loves ゔいんせん - Oh mon Dieu ! dit (21:28) :
héhéhéh   quand mm c'est ressemblant non???
on reconnait que c'est lui !!!

Lauratatouille VS Mickarambar dit (21:28) :
mais à fond
clairement oui
y a pas photo

Mickarambar VS Lauratatouille dit (21:29) :
il cartoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne !!
c trop vincent !!!!
jlai vu direct
meme pa besoin de lire

Djou . Nana 21, à faire réfléchir. Parce qu'on peut tous partir soudainement, laissant les proches en regrets... dit (21:43) :
loul moi aussi je l'ai reconnu
mais il est pas assez roux



Voili-voilou !!!


Publicité
Commentaires
D
Oh mais qu'il est mignon le gamin à tâches ! Il ressemble drôlement à V. !<br /> *lit l'article*<br /> Hahaha j'en étais sûre ! Mais, Nou, il n'est pas assez roux ?...
Publicité
Publicité