Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
4 juin 2012

Ice Cream !

Assise tout près d'une fenêtre, je m'ennuie... 
Ou plutôt, je crie mon désespoir en cette magnifique période d'examen !!!!

Soit... Je sais que vous voulez juste voir un petit dessin, alors voilà :

 

Rose

Princesse Rose

Un petit dessin sur les roses, parce que c'est... joli ?! Je ne sais pas parfois d'où me vient l'inspiration XD !  

 

Si vous voulez regarder un petit anime, je vous conseille : 

- "Hyouka", pour ceux qui aiment les mystères et la curiosité.

 

L'histoire parle d'un héros un peu morne, Oreki Houtarou, qui n'a pas beaucoup d'intérêt pour les choses et n'aime pas gaspiller son énergie. Il entre au lycée, avec l'obligation de sa soeur de faire partie du club de Classique, sinon celui-ci disparaitra pour manque d'effectif... Comme il n'a rien d'autres à faire, il y va et rencontre Chitanda, une fille calme et pensive, n°1 de l'école, et faisant partie d'une grande famille (de cultivateurs de riz :D). Deux autres membres, Fukube et Ibara, vont faire partie de ce club, où les protagonistes aiment bien résoudre les petits mystères dont celui de "Hyouka"... 

- "Fate/Zero", pour les fans de Fate/Stay Night et ceux qui aiment les histoires de mages et de Saint-Graal ! 

L'histoire raconte la guerre précédant celle de Fate/Stay Night. Sept maîtres ainsi que leur esprit-héros se livrent une guerre afin d'obtenir le Saint-Graal qui réalise n'importe lequel des souhaits du vainqueur. On suit plus particulièrement les actions de Kiritsugu et Irisviel avec la très connue Saber ! 

 

C'est tout pour le moment! Bye bye !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est ma-gni-fi-que ton dessin :)<br /> <br /> Je vais peut être regarder Hyouka, si j'ai le temps, ça a l'air pas mal!
M
le premier dessins est magnifique ...
M
j'aime bcp se genre de dessins ..
M
le premier dessin est juste fantastique !bravo quelle talent !c'est presque inhumain !!!encore bravo
H
Beau dessin ^^<br /> <br /> Je vais essayer "Hyouka", tiens ^^Ça a l'air bien .
Publicité
Publicité