Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
24 septembre 2009

En pyjamaaa !!!

Hello les gens ( ... Je sais y'a jamais personne qui vient ici, mais bon peu importe...)  !!!

Pour ne pas dire que je n'ai rien fait, je fais un petit gribouillis de moi en pyjama... Remarquez que je mets des chaussettes parce que maintenant, il commence à faire plutôt froid. Le dessin est assez vite-fait-bien-fait...  Mais bon, je le peaufinerai encore un peu, en mettant de la couleur par exemple ^^ ! Je pense aussi à modifier la main à droite (c'est-à-dire sa main gauche), mais bon... Je sais pas encore XD !!! Et puis surtout je mettrais des motifs sur les habits ! VOILA !!!


dessin82_lign

Oh, je voulais ajouter quelque chose concernant ma tenue... En fait, au départ, je n'avais mis qu'une robe de nuit assez légère. Mais la température a commencé à baisser fortement durant la nuit, alors j'ai commencé à avoir très froid. J'ai sorti le peignoir et les chaussettes, et me voilà en tenue super sexy ! N'empêche, je trouve c'est assez stylé !! (Et ouais je suis stylée !!!). Ensuite, je me suis amusée à faire des poses sexys dans cette tenue !! Trop drôle, ça m'a donné envie de dessiner... 

Sinon, j'ai commencé l'unif, il y a déjà de cela, une semaine et demie. Pour l'instant c'est la glande, et c'est bien chouette (on rigole comme des malades pendant les cours, et personne ne nous fait de remarque... Mouahahah trop bien !). Bon, il y a des jour où je termine tard et donc ces derniers temps j'ai un peu laissé mon blog à la dérive ! Mais je ferai de mon mieux pour faire des updates, le plus possible hihihihi ^^' !!!

Publicité
Commentaires
E
tres jolie!!! super sexy ;) XD
Publicité
Publicité