Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
23 février 2012

Occupée à faire des vidéos...

Salut, salut !

Oui oui, je sais que ça fait longtemps que je ne suis plus venue mettre des updates... Je devais me remettre de mon mois de janvier (et apparemment les examens ont bien été pour la plupart ^^). Et surtout, je suis pas mal occupée à jo... (Non je ne suis pas une grosse geek, qui passe son temps sur LOL...) et à faire des vidéos !!! Donc pour me faire un peu de pub : allez zieuter ma chaine en cliquant ICI !

Ah oui, je n'ai pas oublié de faire un petit dessin au passage. Alors le voici :

 

Titevanou-bird

Blue Bird, Blue Cloud

Remarquons que l'oiseau ressemble fort à Artikodin (ce Pokémon est trop classe ><) ! Je trouve que les vêtements noirs et blancs font penser aux Arrancars de Bleach, mais ce n'était pas fait exprès. En effet, je m'étais inspirée du pantalon de Kaede (dans Negima) au départ. Et comme mes marqueurs mourraient, j'ai du faire en noir et blanc.

J'espère que j'aurais le temps de poster prochainement !!! Merci à tous ceux qui passent sur mon blog malgré le manque de news. A plus !!!

Publicité
Commentaires
H
Eh ! C'est les 1 an de notre blog ! ^^
H
Oh, c'est beau ! Reviens nous vite ;)
Publicité
Publicité