Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
23 juillet 2011

VACANCES !!!

Hellow !!!

Cela fait presque un mois que je profite de ces vacances bien méritées, et je me dis que cela faisait longtemps que je n'avais plus mis à jour le blog ^^ ! Ceci s'explique par le fait que je devais me remettre de ces examens exténuants, même presque mortels. Et puis, j'étais souvent à l'extérieur pour profiter de la bonne air fraiche et du soleil (ou de la pluie). J'ai fait les soldes et je me suis achetée plein de choses (plus que d'habitude, et le porte-feuille est bizarrement beaucoup plus léger...). Donc j'ai pas trop eu le temps de geeker !

Alors rien que pour vous, voici quelques dessins :

trois

Un dessin au crayon...

 

Titevanou-Chinese

... Et un autre en couleur !

Pendant les vacances, je consacre toujours un peu de temps à regarder quelques animes... Les anime de l'été que je regarde en ce moment :

Mayo Chiki - C'est l'histoire d'un mec qui découvre le secret du "gars" le plus populaire de l'école, qui est le majordome de la fille de l'école. C'est assez marrant quand les protagonistes font tout pour ne pas révéler ce secret. Et surtout le héros a un sacré problème avec les filles (il saigne du nez à chaque fois qu'elles le touchent). Il y a un peu de fan service mais un peu de perversité à la japonaise ne fait pas de mal.

Mayo-Chiki

Idolmaster - Un anime sur une petite firme qui essaie de lancer leurs idoles. On suit ainsi le quotidien de 12 jeunes filles qui se lance dans le monde des IDOLES (d'où le nom de l'anime) ! Le dessins me faisait rappeler K-ON, et c'est pour ça que j'aime bien.

Idolmaster

Kamisama no memo chou- Un anime sur une détective NEET Alice, qui résout des affaires de chez elle, à l'aide de ses assistants. J'aime bien le côté "enquête policière" de l'anime et le fait que la petite fille soit un peu bizarre et associale.

kami-sama-no-memo-chou-alice

 

Publicité
Commentaires
H
J adore le dessin en couleurs !
E
et oui, la fada est de retour! ;) encore félicitation pour ces super beau dessins!! bay! :D
K
Oh youpiiii des nouvelles !!!!!!!!!!<br /> J'adore Kamisama no memo chou elle est trop chou Alice !!!!<br /> <br /> PS; Ceci est un exemple type d'un comm qui ne sert strictement à rien XD
Publicité
Publicité