Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
17 août 2011

It's SUNNY !!!

Hellow ! Cela fait un petit temps sans news...

Donc voilà rien que pour vous deux dessins :

pokemon01

Un dessin de Pokemon, moi en dresseur, avec un Altaria (j'aime bien ce pokemon parce qu'il est en forme de nuage...)

 

titevanou-back

Un petit dessin de dos !!!

Sinon, à propos de ma vie, il y a mon chéri qui est parti aux USA pendant trois mois... Alors je suis un peu triste, donc je dessine plus (ce qui est une bonne chose pour vous non?). Mais heureusement que la technologie existe et qu'on peut communiquer par Skype, même si le décalage horaire nous met un peu de challenge !

A part cela, j'ai plein d'activités : je fais un stage de tennis (ouais un peu de sport, c'est bon pour la santé), je chante pour amener le soleil (oui oui le soleil brille, je vous assure !), je parcours beaucoup le web (surtout youtube à écouter les SNSD) et évidemment je fais des petits dessins par-ci par là.

Voilà c'était la parenthèse sur moi...

Maintenant un peu de divertissement avec quelques vidéos :

SNSD - Great Escape + Mr Taxi

 

SNSD - Genie (Japanese Version) + Bad girl

SNSD - Lady Marmalade (Tiffany Fancam)

SNSD - SMTOWN concert à Paris

 

Et voici des chaînes pour plus de video : 430SNSD4 - SMTOWN - MIMOUDU44 - ssfsubs4 - soshisubsclassics

Publicité
Commentaires
H
J'adore le premier dessin !! vachement chouette !!
E
Salut!! j'adore vos dessins!!! je déssine, mais pas si bien que ça ^^' je v'ais m'améliorer pour esseyer de vous arriver aux épaules!! XD JE SUIS FAN!!!!!!! bisoux!
Publicité
Publicité