LOL !

Non je ne suis pas en train de me marrer... Oui j'ai commencé LOL il n'y a pas longtemps... Mais bon petit copain parti en stage aux USA oblige, je me suis rabattu sur un jeu pour passer le temps... Et voici donc le tout désigné : League Of Legends ! Ou de son petit nom affectif : LOL !!! Oui si vous tapez cet acronyme sur google, vous tomberez sur le site du jeu ! 

Et donc, il m'est venu tout naturellement (non je ne suis pas une geek qui passe 10h à jouer dessus...) de dessiner quelques personnages jouables du jeu...C'est des persos que j'ai achetés avec mes petits points d'influence (PI) après de gros efforts (en essayant de gagner des parties...).

 

LOL-Kayle-Morgana-cadre

Je vous présente Morgana (en mauve) et Kayle (en jaune). Ce sont deux soeurs ennemies. D'après leur histoire, Kayle était la héroïne d'un monde lointain et avait pour but la destruction du Mal (parfois en essayant de sauver les gens, mais souvent en tuant ceux qui sont irrécupérables). Mais Kayle défendait une cause qui allait apparemment à l'encontre des principes de sa soeur Morgana. En effet, Kayle se battait pour l'ordre et la justice mais ce fut pour un régime tyrannique. Morgana se rebella contre ce système et fut déchue de son statut (la pauvre...). Afin de devenir plus puissante pour battre sa soeur, elle explora les voies de la magies noires (ouuuh la vilaine !!!). Finalement, elles ont conclu un pacte avec la League of Legends pour pouvoir se battre l'une contre l'autre. Que la meilleure gagne !!!

Evidemment il n'y a pas qu'elles dans le jeu... Il y a environ 80 perso jouables >< Et des nouveaux environs toutes les deux semaines... Mmmh... Envie de tous les essayer !!!

Voilà après ce long blabla... Je peux vous laisser aller à vos activités quotidiennes :-p !

A la prochaine !!!

PS : Attention cet article n'avait pas pour but de vous obliger à jouer mais plutôt à vous présenter un de mes passe-temps... Maintenant si vous voulez commencer à jouer... Cliquez ICI :D !!!