Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
24 août 2009

Miaouuu !!!

Tadaaa ! It's me ! Sans blague XD ! Suis-je un chat, ou bien un renard??? Personne ne le sait... Peut-être que j'ai le don de me transformer en ce que je veux... Gnihihihi... Abracadra... POF !

dessin81_colo

Artäm-Jules tu peux voir que je me mets de plus en plus à la palette graphique ^^ !

Les 2 petites queues à mes cheveux et la bretelle qui tombe sont inspirés d'une soirée webcam dont je ne vous donnerai pas plus de détails. Et les oreilles et la queue de renard (bah je me suis toujours dessinée comme ça...), je les ai trouvés dans un magasin et maintenant je les ai portés pour la Japan Expo. Bon comme je suis gentille, je vais vous mettre une photo de moi comme ça XD !

kitsune_mimi

Publicité
Commentaires
E
ça déchire les oreille!!!!! XD je suis fane! ;)
S
Eh ben Pablo avait raison... Ils sont vraiment superbes tes dessins ! Bravo ! =)
A
Oui oui j'ai effectivement remarqué que tu dessinais de plus en plus en ayant recours à la formidable technologie de la tablette graphique! C'est bien! Continue dans cette voie disciple!
Publicité
Publicité