Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
9 janvier 2011

Concours de Charln : Pokemon

Voici ma participation au concours de Charln sur les pokemons :

titevanou_concours_pokemon



Durant ce petit mois de blocus, il fallait bien que je me libère l'esprit ! Alors, j'ai joué à Pokémon SoulSilver durant mes petites pauses estudiantines. Et puis en me promenant sur la toile, j'ai vu que Charln faisait un concours sur les pokemons XD ! Quel hasard XD !!! 
Vous pouvez aussi y participer : cliquez ICI!!!

*Voix intérieure : "Tu n'es pas censé bosser toi?*

Euh... Oui ^^' c'est vrai j'ai examen dans quelques jours... T.T

* Voix intérieure : "Alors comment ça se fait que t'es ici, en train de poster des messages sur ton blog? Et en plus tu dessines pour un concours ! Mais ça ne va pas! Tu vas tout foirer !!!"*

Mais non... ^^' Ne t'inquiète pas ça va aller... ^^' Enfin je crois :D

* Voix intérieure : "RETOURNE BOSSER IMMEDIATEMENT !!!"

Oui CHEF >< !!!


Publicité
Commentaires
E
Les pokemons ont vraiment la cote en ce moment x')
Publicité
Publicité