Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
3 janvier 2011

Bonne Année

Je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse et merveilleuse année !!!

bonne_ann_e

Oui, j'étais habillée en tunique chinoise malgré que c'était pas le nouvel an chinois, et j'ai réussi à faire des bouclettes !!! Trop contente!


Pour l'instant j'ai pas trop le temps de poster quelque chose parce que je suis en plein blocus, et de même pour ajouter des commentaires sur les autres blogs (même si j'ai très envie d'aller zieuter) !!! Et cela va durer jusque fin janvier... Gnii je pourrais pas faire les soldes... :'( !!!

Les bonnes résolutions de cette année :
- réussir les examens
- essayer de poster plus souvent
- mieux dessiner et colorier :-p
- terminer le dernier chapitre de Namis vs Dofus
- essayer d'être en bonne santé

Euh... voilà j'en ai peut-être d'autres qui viendront au cours de route ! ^^

Et voici de nouvelles images pour les catégories :-p !!!

02_cat0102_cat0202_cat03

02_cat04 02_cat05

Publicité
Commentaires
F
& vénérer le grand Foussa mystique. A part ça ... Bonne année à toi aussi & superbe le dessin ! ;)
M
Bonne année et tout ce qui va avec :D Sympathique d'avoir réussi des boucles sur les asiat' aux cheveux raides, haha.
Publicité
Publicité