Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
29 août 2010

Histoire de cheveux...

Oui... Encore et toujours mes cheveux !!! Ca en devient obsédant :-p !

Soit soit, j'ai déjà fait 4 planches sur Namis vs Dofus... Mais pour vous faire patienter et faire un petit update, je vous mets une BD sur mes cheveux et une petite illustration... Tout ça fait un peu à la va-vite ^^ !

BD_cheveux02

Dur, dur d'avoir des cheveux d'asiat'...


dessin_chanteuse_colo
Pas très satisfaite de la colo... M'enfin bon...

Publicité
Commentaires
D
Essaye de sécher tes cheveux la tête en bas, j'ai lu que ça donnais un peu de volume. <br /> <br /> Pour la colo hésite pas a mettre des ombres plus contrasté.
L
La colo est curieuse, mais l'ensemble est très frais^^
L
Hahaha! 100% pur cheveux asiat'! <br /> Pour la colo, peut-être plus de contraste avec les mèches des cheveux...Tu sais, des mèches d'un brun bien foncé avec des mèches approchant quasi le blond. Mais le reste est super sympa!
Publicité
Publicité