Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
10 août 2010

USA - Strips

Yo !!!

Pendant que je bosse sur les planches de Namis vs Dofus Chapitre 3, je vous met un petit aperçu de ce que j'ai fait aux Etats-Unis... Rien de bien intéressant bien sûr... (Mais c'est trop bien les vacances là-baaas !!! Kyaaaaaaaaah !!!).

Ah au fait, pour vous prouver que je bosse sur l'autre BD, je vous met la première planche ^^ ---> Cliquez ici !!!

BD_USA01

Oui, oui, je vous assure, il y avait des Pokemon à Disney World... Dans la partie pays du monde  (appelé Epcot)!!! J'ai pu ainsi visité le Canada, le Japon ( et c'est là que les petits monstres étaient!), le Maroc, la France, la Chine, le Mexique, la Norvège, et les Etats-Unis O.O. J'ai vu plein de personnages de Disney (trop fan). Et une chouette attraction à faire : Soarin, mais si vous n'avez pas de Fastpass, la file est super looongue...

BD_USA02_colo

Cette gentille dame qui vendait des macarons venait de France et s'est installée aux USA. Elle nous a conseillé d'aller à Key Siesta Beach, une des plus belle plage de Floride (la 2e plus belle des Etats-Unis, m'a-t-on dit!!!).

Je vous rassure, j'ai bien pu pratiqué mon Anglais ^^ !!! Même si j'ai étonnamment beaucoup parlé Français et Vietnamien XD ! Il faut que je vous raconte la fois où je devais expliquer au Monsieur de La Douane, ce qu'était du foie gras. "It comes from ducks, it is there *montre mon propre foie*, you eat that for Christmas!!!". Il n'avait toujours pas compris... Mais quand mes parents ont dit "Paté", alors là il a dit "OK"!

Je pense que je ferai d'autres petits strips sur les States (si j'ai du temps XD)...

Publicité
Commentaires
T
Aya --> Oui c'est génial ! Et Merci pour le lien !!! Bisou bis !!!<br /> <br /> Dodie --> Bah en fait, au début, elle parlait en Anglais avec un accent français avec ma tante et elle a entendu mes parents et moi parler français entre nous et c'est comme ça qu'elle a commencé à discuter avec nous en Français ^^
D
Elle t'as répondu direct en anglais ? xD
A
Raaah Disney ça doit être tellement bieeen *_*<br /> Je t'ai mis en lien sur mon blog!<br /> <br /> Biyouuux <3
J
hahaha Trop fort l'histoire avec les macarons! Figure-toi qu'il m'est arrivé une aventure similaire dans une pizzeria de Stockholm. Alors que je pensais enfin pouvoir exercer mon suédois, le gars m'a tapé la converse en Néerlandais quand il a su que je venais de Belgique.
J
Pauvre Mew. Déjà que le pauvre a sûrement dû souffrir d'un traumatisme en se retrouvant subitement coincé entre des peluches de dingo et de mickey, mais en plus le malheureux se fait ensuite kidnapper par une folle délurée...
Publicité
Publicité