Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
30 juillet 2010

Retour des States

Hello !!!

Retour des States, ce qui explique l'absence de mise-à-jour ces dernières semaines ^^ !!!
En attendant la venue du strip, je vous mets quelques petits dessins pour vous faire patienter... ! Ce sont des dessins pour la plupart de peluches XD, dont certaines que j'ai acheté aux USA et surtout en référence à "It's so FLUFFLY" du film Despicable Me !!!
Je vous raconterai comment était mon voyage!!! ^^ (Si j'en ai le courage) !


dessin_lama_moi
Moi et ma peluche Dai-li en chibi!!!

dessin_lama_moi_line

Encore moi et Dai-Li (line d'un dessin, peut-être à mettre en couleur)


dessin_mew

Mew (que j'ai aussi en peluche XD)

dessins_namis

Image de groupe des Namis de la Forêt!

Dragon (Foun), Kangou (Lex), Mère-Poule (Lau), Gorille (Mick), Serpent Docteur (Huyen), Toutou Roux à taches (Vi), Chat Turc de Van (Nou), Furet (Jules), Souris (Djou), Chien de berger (Kawarou), Chimpanzé (Tamou), et Pingouin (Minhou) !!!

dessin_aya

Un dessin pour Aya qui est dans le plâtre... ^^

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que le dernier déssin est super trop méga trop bien fais!!!!! j'adore!! et la peluche Mew est super mignone!!! :D bioux! et à plus tard!! ;)
D
Kawaii tes peluches ! ^^
T
T'inquiète ^^ !!! C'est normal que tu ne les connaisse pas, c'est des amis à moi ! <br /> <br /> Le chat Nou, c'est en fait le diminutif de Vanou XD, donc moi XD !!! Hi hi hi !!
A
Alors là, autant la version chibi peluche est craquante, autant la peluche mew est irrésistiblement choupi, autant le dernier dessin les détrône tous!<br /> <br /> j'adore! surtout chat Nou, Souris Djou et Kawarou XD<br /> <br /> Mais c'est qui? ._.<br /> <br /> *a peur de passer pour une inculte*
T
Oui c'est lui ^^ !!! Il est chou hein ? ^^'
Publicité
Publicité