Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
5 octobre 2010

C'est fini...

Bonjour !!!

Quelques petites news pour montrer que je donne toujours signe de vie... Même si depuis l'unif, je ressemble plus à un zombie qu'à autre chose...

D'abord grande nouvelle :

dofus_sacrilege

Oui c'est un sacrilège!!! Se mettre à jouer à Dofus, alors que je ne voulais pas... Tout ça pour pouvoir m'immiscer dans ce monde et pouvoir mieux dessiner les personnages... Non c'est pas une excuse XD !!! Je me suis juste laissé piéger...

Ensuite, une autre annonce...

K_on

Trop triste... J'ai regardé le dernier épisode... Snif... Mais il est trop bien cet anime qui raconte l'histoire de 5 filles qu'on suit dans leur club de musique. Les musiques sont géniales et l'animation est super ^^ ! L'histoire peut paraître banal, et nian nian mais parfois c'est tellement drôle !!!
Heureusement qu'ils ont annoncé qu'un film allait sortir !!! Trop contente!!!

konachan_com_51573_akiyama_mio_hirasawa_yui_japanese_clothes_k_on_kotobuki_tsumugi_nakano_azusa_tainaka_ritsu k_on_azusa

Publicité
Commentaires
K
Mais elle a combien d'épisodes la saison 2 en fait ? J'ai pu en trouver qu'une 15aine sur dailymotion.
D
K-OOOOOOOOOONNNNNN ! ♥<br /> <br /> Et oui c'est triste.<br /> Je suis en dépression depuis que le dernier épisodes. Comment je vais vivre sans dose de kawaii ? TT_TT<br /> <br /> Vivement le film.<br /> Je veux une saison 3 booooouhh. <br /> <br /> Ritsu. ♥
Publicité
Publicité