Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
26 mai 2011

En train de mourir pour ses examens...

Yo !

Je sais pas beaucoup de mise à jour... Mais j'ai pas trop le temps avec les examens qui arrivent T.T...
Alors je mets juste quelques petits dessins... Parce que ça fait longtemps !

ande_demon_recadre

Tombé amoureux d'un ange

ange_demon_van

Ange ou Démon???

 

sirene

Syrena, inspirée du film "Pirates des Caraïbes - La fontaine de Jouvance" !

 

Voilà, c'est tout pour le moment... A la prochaine fois (où je ressusciterai de mes cendres après être mouru à cause de cette session... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^' ). Je souhaite à tous ceux en examen du courage et une bonne m***e !

 

Publicité
Commentaires
E
je suis fan!!! tres beau dessins (encore :D ) et bonne continuation!! ;)
C
Salut !<br /> Je fais un petit tour de ton blog, il est génial !<br /> Pirate des Caraïbes La fontaine de Jouvence, j'ai adoré !<br /> Je met un lien sur mon blog.<br /> Bye !
F
Eh trop content j'ai retrouvé ton blog ! :D<br /> Faisait longtemps que je n'y étais plus retourné, content de voir qu'il roule toujours & que les beaux dessins continuent d'affluer ! :)
T
Séléné.C >> Ouiiii ^^ (enfin à la base ça devait être des oreilles et une queue d'un Turc de Van ^^ mais j'avoue que ça ressemble fort à un Kitsune ^^)
S
L'ange-démon a en plus de ça des oreilles et une queue de kitsune, non ?
Publicité
Publicité