Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
31 mars 2011

Qui a bon dos...

Hé hé hé... Je ne donnais plus signe de vie depuis quelques temps...

La faute à qui??? Et non, pas à moi, parce que... Bien que j'ai la volonté de mettre à jour mon blog... Je n'ai malheureusement pas le temps !!! J'ai tellement de projets (en fait deux...) à rendre que je ne trouve plus le temps de dessiner... Un rapport d'une soixantaine de pages sur les cellules solaires à pigments photosensibles (ou autrement intitulé une cellule solaire faite à partir de jus de mûre ^^) et un projet d'informatique qui consiste à faire une image de Mandelbrot... Très jolie à regarder... Assez facile à coder :-p mais bon, ça fait quand même plus de 400 lignes de codes! 

Pouaaah quelle dure vie j'ai quand même...

Bon allez pour me faire un petit peu pardonner, je vous mets une petite image de Mandelbrot :

mandelbrot01

Et en plus un petit strip ! Je remercie ma kiné qui m'a conseillée de me tenir plus droite. Je me sens mieux dans ma peau depuis... Mais il faut savoir, qu'en fait, j'ai du prendre rendez-vous avec elle pour mon genou...  :-p !

 

 

bd_dos

 

Voilà ! Je vous dis "à la prochaine"... Parce que je ne sais pas quand se fera la prochaine update !!! ^^'

 

Et aussi CLIQUEZ ICI !!!

Publicité
Commentaires
I
haaaahahaha tellement vrai ^^
Publicité
Publicité