Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
13 mai 2010

Petit ange...

Je sais que je devrai plutôt étudier... Mais le coeur n'y est pas, alors pour me remonter le moral, je regarde la nouvelle star et je DESSINE ^^ !!!

Un petit ange coquin (je suis comme ça moi...) qui veut pas que vous révélez que je ne bosse pas ^^' !!! Enfin, j'espère survivre à cette session d'examen et revenir en chair et en os et non en petit fantôme qui est monté en ciel XD !

dessin88

Petit info bidone : C'est un dessin de Kumoko ^^' !!!

Publicité
Commentaires
E
vraiment sublime!!! j'adore!! ;) je dirais rien à propos de.... tu sais quoi ;) XD
A
elle est vraiment adorable ^^
J
Aleeeeeeeerte! Elle n'étudie pas!!
Publicité
Publicité