Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
24 avril 2010

Namis vs Dofus : Chapitre 2 !

Voici donc le chapitre 2 de Namis vs Dofus !!!

Résumé de l'épisode précédent : Après m'être perdue, je rencontre Minhou et Vince qui ne m'a pas reconnu. Suite à cela, Vince reçoit de sales coups sur la tronche. En demandant de l'aide, on se fait exploser par Minhou d'un coup de Mot Lotof.

L'image-titre représente Vince en Sramette et sous forme de Nami ^^ (son animal sera le TOUTOU-ROUX, genre le loup dans le film NEW MOON ) !

Dans cet épisode, je suis toujours coincée dans le monde de Dofus et les deux peyes que j'ai rencontré, ont enfin compris que je voulais retourner dans la forêt des Namis !!!!

J'espère que vous apprécierez ce second chapitre ( et 6 pages de BD, rien que pour vous ) !

nam_vs_dof01

NAm_DOF06

NAm_DOF07

NAm_DOF08

NAm_DOF09

NAm_DOF10

NAm_DOF11

Publicité
Commentaires
D
Du yuri. *_* <br /> xD
J
Mmm... C'est de plus en plus n'importe quoi. J'aime! :D
Publicité
Publicité