Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
1 avril 2010

Poisson d'avril !!!

Hellou...

En ce premier avril... Bah non, je n'ai pas de blague XD !!! Dommage, hein !!!

Par contre, j'en ai entendu des belles!!!

L'histoire du hamster : Apparemment, un moyen de récupération d'énergie a été découvert. Ce système consiste à faire tourner une roue (système de la dynamo). Et attention, qui va faire tourner cette roue 24/24h?? Nos amis les HAMSTERS !!!
Le système a été conçu à ce que le hamster court toute la journée afin de produire de l'électricité. Afin qu'il soit motivé, il reçoit de la nourriture à temps régulier. Une distributions de 400  hamsters est à prévoir pour les enfants de X ville XD !!!

L'histoire de CERN : Les scientifiques de CERN ont enfin réussi a créé un mini big BANG !!! Malheureusement, dans cet expérience, se sont créés de petits trous noirs... Rien de grave, juste des petits trous dans lesquels, tout objet se ferait aspirer... En gros, la fin du monde quoi XD !!!

Pour les dessins, désolée, j'en ai pas de nouveau... Alors je vous en mets un ancien, juste pour le fun :-p ! C'est Kumoko avec Takeshi, dans une source d'eau chaude...


dessin70_manga


Publicité
Commentaires
E
super!!!!! :) trop beau!! ;)
Publicité
Publicité