Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
9 janvier 2010

Polytechniqué...

Voici quelques dommages que m'ont causé les études en école polytechnique... Rien de bien grave, bien sûr !

travaux_virtuels
Je vous ferez remarquer la subtile translation de A vers A'' et la rotation de A'' à A' !!!
Et aussi le joli déplacement virtuel que je fais pour me sauver de ces travaux virtuels ^^...

***

Et maintenant, une petite blague, inventée juste avant l'examen de géométrie de janvier 2010... Héhéhéhé... Si vous trouvez la réponse, c'est que vous êtes très très très fort !!!

gamma_Q

Je vous laisse chercher ^^ !!!

...
...
...
...
...
...
...
...
...

N'abandonnez pas !!!

...
...
...
...
...
...
...
...

Faut pas chercher bien loin, la réponse est très simple ^^ !!!

...
...
...
...
...
...

Bon allez je vous mets la réponse ^^ !!!

...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...

Ou pas XD !!!
...
...
...
...
...
...
...
...

Bon allez... je vous le dis VRAIMENT !!!

gamma_R


Publicité
Commentaires
N
Ouais... Javais pas trouver... Xd
J
La blague est...comment dire...assez pourrie. xD C'est une autre culture. u_u
Publicité
Publicité