Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
29 décembre 2009

C'est les fêtes...

Hello les gars!!!

Je sais que je ne poste rien du tout mais je n'ai pas trop le temps puisque je suis en blocus... Je vous promets de mettre un max de mise à jour après cette période d'exam!!!

Bon en attendant je mets un petit dessin juste pour vous faire patienter ^^ !!!


Vince_Van_colo

Non je ne suis pas du tout une fille soumise ! D'où est-ce que vous sortez cela? Ma foi, je vous laisse... Souhaitez-moi bonne merde pour ces examens tout crasseux ^^ !!!

Ciao ciao !!!

Au fait j'avais envie de mettre ce dessin en cette période de Noel. Je sais, il est vieux et il est inspiré d'un dessin d'un blog dont je ne me rappelle plus le nom...
M'enfin si cette personne tombe sur mon blog et voit ce dessin je veux bien mettre le lien ^^ !!!

dessin60_snow

Publicité
Commentaires
E
trop beau :') joyeux noel!!!!!
Publicité
Publicité