Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
19 août 2009

Moi en dessin

Kikoo !!!

J'ai décidé de mettre un petit dessin de moi (il a été fait, il y a pas mal de temps, mais je ne l'ai jamais publié...) :

dessin_moi

Bon, j'avais encore les cheveux longs et j'ai recopié d'une de mes photos... Ouais si vous voulez je vous mets ma photo... Même si personne ne s'intéresse à ma tête, c'est juste pour comparer le dessin à la photo.

P1010103_01





Publicité
Commentaires
5
c'est pas pour te vexer mais je trouve que le dessin et mieu que la photo XD
E
moi, je dis, SUPER!!!!!! ;)
A
Absolument magnifique !!!<br /> <br /> Tu t'es un peu agrandi les yeux et tu t'es un peu rajouté de la poitrine... ^^<br /> MAIS ça donne super bien: 9,5 /10<br /> (sachant que je donne 10/10 seulement au dessin de foun :P)
F
Salut compatriote vietnamien !<br /> Ce petit commentaire pour dire que ces autoportraits sont très réussis ! <br /> <br /> PS : vive les nems !
P
Coucou c'est will du labo de ta maman, juste te féliciter pour ce dessin on son la fibre artistique dans le travail, faudrait peut essayer de le develloper car il ya un certain talent.
Publicité
Publicité