Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Nuage Bleu
Archives
16 août 2009

Histoire de cheveux !

Hello !

J'espère que vous passez de bonnes vacances. Moi je glande bien et je profite de ce temps de glandage pour faire un petit update, en vous proposant un strip...


BD_cheveuxbis


Oui, oui, je sais... Rien de bien intéressant. N'empêche, l'histoire est vraie ! J'avais de super longs cheveux, tellement longs que, durant la nuit, quand je me regardais dans le miroir, ça me faisait extrêmement peur ! Je ressemblait trop à cette petite fille fantôme atrocement effrayante qui sort de la tv... Snif snif... J'en fais encore aujourd'hui des cauchemars !!!
Enfin maintenant, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai les cheveux plus courts. Mais ne me proposez jamais d'aller regarder un film d'horreur avec des petites filles, ça fait trop peuuur !!! Gniii !!!

Au fait, si vous ne savez pas lire, vous pouvez faire un clic droit et cliquez sur afficher l'image ! La prochaine fois, j'essaierai d'écrire plus droit, et plus lisiblement !!! ^^'


Publicité
Commentaires
L
Coucou 'tite Vân,<br /> <br /> Tes vacances se passent bien ?<br /> <br /> Juste pour te dire : ta bannière elle est superbe !
P
Moi avant j'avais aussi les cheveux longs ... mais moi c'est pas à cause du film que je les ai coupés... Je donnerais bcp pour les récupérer mtn.<br /> <br /> En gros tout ça pour dire: <br /> "Oui, oui, je sais... Rien de bien intéressant. N'empêche, l'histoire est vraie ! J'avais de super longs cheveux..."
Publicité
Publicité